Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KUMAFANART
KUMAFANART
KUMAFANART
14 mars 2008

Bienvenue sur le blog de Kumafanart !^3^

Hellooow à tous ^^

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog de Kumafanart ! youpiiiiiiii !
Comme promis sur le Kumablog, je vais poster quelques dessins (entre autre ceux qu'on retrouve à la fin du tome 1).

Je vais créer un album pour que vous puissiez faire un diaporama :p

Mais avant celà je poste quand même quelques dessins ici aussi, juste pour donner envie de regarder l'album :)

marquepage_Agnes cartedim_NB Lynn
Bon ok, c'est pas du fanart ceux là lol, vu que ce sont mes croquis pour les cartes de voeux de Kuma 2007/2008 ^^ qu'on peut retrouver sur le blog2lyne, mais ils passent bien avec le reste pour faire une entrée en matière huhuhu !

Bon je dois aller manger alors je posterai l'album fanart après :)

Bonne soirée les amis !!


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité