Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KUMAFANART
KUMAFANART
KUMAFANART
17 mars 2008

Virginator Made By Dim o^.^o !

Hey tout le monde °3° !

Je viens de penser à un fanart super intéressant...ou plutot à l'origine du personnage de Virginator ^^

On ne dira pas plus...comme ça, ça laisse du suspens pour la suite...:p hihihi
Mais voici une version toute en papier du personnage !!!

Grace à cette mini figurine, Virginator est née (on l'a un peu adaptée pour la BD, forcément) !

virginator01 Allez voir l'album dans la colonne de droite ^^----->

Je tiens donc tout particulièrement à remercier Dim pour cette jolie figurine !! (ou Dr Dim pour les intimes...ou encore Super nounours ^^)

Je vous propose d'aller voir son super blog avec toutes ses créations :
Le Blog en papier de Super Nounours 

Peut-être que parmis vous, il y a aussi des fans d'origami ? ça serait l'occasion de discuter de celà :)

  • Perso j'adore les versions papier de Batman (enfin c'est plutot la batmobile) :D !!


Batmobile batmobile_batman Batmobile02 batmobile03

  • Les insectes aussi sont trop biens fait ! (vu la taille, ça prend du temps pour faire tous les détails ! °.°)

insecte01 araign_e01

Bon vouali, je pense que ça peut suffire à vous donner l'envie de visiter son blog !

Et comme vous le voyez, on peut faire du fanart autrement qu'en dessinant :)
Si vous aimez sculpter ou que sais-je, tout est permis sur ce site !! Amusez vous ^o^ !

Bon je vous laisse, je vais poster l'album de Virginator ^_° !

A bientooooot !
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité